Les vacances sont là ! Profitez au max mais… Continuez de #Bouger !
Aaaaah les vacances d’été…Quel bonheur ! Comment ne pas penser à cette longue liste de choses simples qui rendent la vie si belle.
Le transat, la piscine, la mer, les glaces, l’apéro, le barbecue entre amis…Chacun peut y trouver son petit coin de paradis et enfin se reposer comme il l’entend !
C’est vrai que sous le soleil, tout nous semble meilleur.
Il est temps de vous faire plaisir, de vous re-lâcher car honnêtement, après tout ce que nous avons traversé (et traversons encore), nous l’avons bien mérité !
En revanche, si vous avez peur de “trop” vous laisser aller pendant ces quelques jours off, n’oubliez pas le célèbre adage “joindre l’utile à l’agréable”.
Et là, vous vous dîtes “Qu’est-ce qu’ils nous mijotent encore ? Où est-ce qu’ils veulent en venir ?”.
Je pense que vous commencez à bien nous connaître dans “l’équipe de rédac” Magic Form depuis tout ce temps, non ? Nous avons forcément une petite idée derrière la tête :).
Bon par exemple, quand Anthony le maître-nageur-sauveteur du camping “Les Rouges-Gorges Bleus des 3 lacs” vous propose un cours d’aquagym et bien ON Y VA ! On boira l’apéro après et on part tous chanter en cœur dans la piscine, l’hymne du village. Franchement, avec le nom de camping qu’on vient d’inventer, on aimerait bien voir à quoi pourrait ressembler cette danse…
Quand votre moitié vous propose une randonnée pour admirer le paysage local ou accéder à une calanque “trop chou mon chéri, tu verras” et bien, ON Y VA !
On finira sa petite session transat, cocktail, musique chill juste après. Par contre, vérifiez bien le temps de trajet annoncé. Ne faites jamais confiance à personne sur ce genre d’info ! Jamais ! On connait tous un Monsieur-Madame “y’en a à peine pour 10 minutes de marche” #GrosMytho !
N’hésitez pas à tenter des choses fun qui vous sortent de votre quotidien et par extension de votre zone de confort. Cela peut aller de la balade à cheval au saut à l’élastique. Explorez de nouvelles sensations ! Vibrez !
Oui, oui, une balade à cheval peut-être une véritable expérience, voire un défi pour certains. Un challenge que j’ai relevé récemment (moi, l’auteur de cet article) avec succès. Bon, la balade à cheval s’est transformée en balade à poney parce que “ah ouaaaais, un cheval c’est haut quand même”. Mais attention, j’ai pris un poney du genre…balaaaaaaaise, pas ceux du poney club où tu touches les pieds par terre. J’ai 37 ans quand même, pas 7 ! Franchement, j’ai vécu la peur et le frisson pendant 1h et j’étais fier de moi après.
Au final si on vous conseille tout ça, c’est juste pour vous éviter de vous retrouver avec une marque de gaufrier sur le dos, à force d’avoir tué la chaise en plastique durant des heures autour d’une pétanque/pastaga (avec modération bien sûr).
Encore une fois, tout est une question d’équilibre. Il est important de se reposer mais il est important de rester actif, il faut savoir bien doser ! C’est comme avec le pastis pour les uns (avec modération bien sûr) ou le sirop de grenadine pour les autres. Quoique la quantité de sirop en déséquilibre et sans modération, ça nous plaît bien 😀 !
Dernière chose importante. Message à tous ceux qui n’ont pas la chance de partir en vacances cet été. Nous, on est là !
Nos clubs restent ouverts pour mettre en application nos trois hashtags Magic Form qui font du bien : #Bouger #Kiffer #Partager
Et après cet article, on en ajouterait bien un quatrième : #Vibrer !
Alors, après la sieste les Magics, passez nous voir au club ?!
#Kiffez #Bougez #Partagez